Alliance Iron Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Iron Earth

Forum de l'alliance Iron Earth, ogame univers 43
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Llandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Présentation Llandon Empty
MessageSujet: Présentation Llandon   Présentation Llandon Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

Bon, je refais une présentation ici...en essayant d'etre complet

Comme vous avez pu vous en douter, mon pseudo ingame est Llandon (oui, avec 2 "l")
Je suis sur ogame depuis pas mal d'année, et j'ai commencé par l'univers 18, ensuite le 7, et après je sais plus, ensuite le 30 avec clemano, j'ai abandonné faute de motivation ( je n'avais pas d'alliance) et me voici de retour sur le 43

Je suis minier, je pense que c'est la seule strategie qui permet de ne pas avoir de mauvaises surprises, et c'est aussi une strategie qui peux permettre de devenir raideur a l'avenir..Bref trêve de plaisanteries !

Sinon, je souhaite atteindre une place respectable dans cet univers, accompagné bien sur de cette alliance ! En effet, si ogame presente un seul interet, c'est bien celui bien particulier des alliance et autres forum Smile je suis fan ^^

Sinon hors-jeu je m'appelle Fred, j'ai 15 ans et j'habite au puy en velay (en haute-loire) et je connais très bien sissou coyote et clemano Smile

J'adore le rock, le hard rock et le metal. D'ailleur c'est pas vraiment un hasard si l'alliance s'appelle IRON et ma planete mere Maiden...
Je fais un peu de guitare, très peu de piano...Encore moins du cor des alpes Smile
Sinon j'aime aussi le cinema, prendre des cuites , la musique en general, la montagne ! le VTT...et mon bahut Smile (surtout les élèves qui sont dedans...). J'aime pas le rap, la tecktonik ( enfin je trouve sa plutot ridicule qu'autre chose..), les vilains, et les yaourts à la fraise ( à la cerise aussi d'ailleur)

Il m'arrive de faire un peu le nolife aussi Smile mais c'est par périodes...Ca passe en general ^^

Je voue un culte à la Normandie, qui est mon pays natal..Vous aurez surement l'occasion de le voir sur ce forum ^^

Voila ce sera tout ! Si vous avez des questions hesitez po
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Présentation Llandon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Llandon   Présentation Llandon Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Pourquoi t'aimes pas le cor des alpes ??? Pour la drague c'est le top mdr (on se comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Présentation Llandon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Llandon   Présentation Llandon Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:46

Oo que oui xD...Bon on va arreter parce que je me met a la place des autres c'est chiant de rester dans l'incomprehension !
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
Contenu sponsorisé





Présentation Llandon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Llandon   Présentation Llandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Llandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Clemano : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Iron Earth :: Recrutement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser