Alliance Iron Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Iron Earth

Forum de l'alliance Iron Earth, ogame univers 43
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:23

Voila alors je trouve que sur ce forum il n'y a pas de discution (surement car nous sommes seuls) alors je propose que toutes les personnes venant sur ce forum en tant que postulant pour notre alliance (encore au plus bas du classement) fasse une petite presentation rapide sur sa personnalité réelle.

Commencons tout dabord par les passions et tout ce qui vous passe par la tete (vos activites, sport, musique, ...). Vous pouvez aussi, si ca vous chante, nous parler de vos experiences sur ogame sur ce que l'on devrait demander ou faire de plus avec cette alliance ... En gros quelque chose vous passe par la tete sans vraiment voir l'interet de créer un nouveau sujet eh bien ce sera la qu'il faudra poster.

Je vais par exemple commencer par moi.
je m'appelle (comme mon pseudo le dit presque) Clement ROCHE, je suis localisé à Solignac/Loire proche du Puy en Velay en Haute Loire(43).

Sinon au niveau de mes passions bah ca se limite a la Guitare qui me prend beaucoup de temps par jour (j'aimerais bien en faire mon metier donc y'a pas d'alternative), j'aime bien l'escalade aussi discipline ou je me suis promis de faire jusqu'a a la demi des france l'an prochain (je pense que c'est jouable mais vous vous en tapez vraiment mais bon une description en meme temps ...)

Au niveau de la musique j'ecoute de tout a commencer par du bon vrai rock comme ACDC, Iron maiden, un peu de Jimi hendrix, un peu de Pink Floyd... bon en gros j'ecoute de tout mais pas que du rock en ce moment j'adore les musiques classiques reprises en une sorte de rock voir parfois metal (les 4 saisons, Canon rock, Danse hongroise ...)

Bon alors comment j'occupe mes journées : pendant les cours en ecoutant ma musique. En dehors des cours : en restant scotché a mon écran de PC avec ma gratte (chui pas un no life !!! ca c'est dit). Et j'ai beau cherché si ce n'est que de voir regulierement mes potes je ne fais rien de ma vie (c'est dans ces cas la qu'on se rend compte qu'on pourrit notre vie mais ca me plait hi hi hi)

A quoi je ressemble : alors j'ai des cheuveux assez longs tout frisés hi hi hi "La frisette c'est la perfection" ca c'est ma phrase a moi. Voila pour le physique pour ce qui est du mental je ne pense pas etre du genre a me prendre la tete, je suis assez tolerant je pense, m'enerve assez rarement (ca faut demander a Llandon).

Pour mes experiences ogame bah je crois que c'est le truc dont tout le monde se tape vraiment : je suis autonome j'ai eu 1 compte et demi :') donc merci pour l'aide mais a part finacierement de temps en temps /D ca devrait aller.

Je crois avoir oublié de preciser que j'aime beaucoup les mangas mais je n'ai pas un enorme collection, je ne lis pas de scan hi hi hi. En ce moment je fais Death note Naruto et One piece (les grands succés) et j'ai en ma possesion tout les shaman king ce qui me fait un total de 80 mangas a peu près (en fait j'ai presque rien mais bon) mais une fois que j'aurais rattrapé les One piece j'en aurais plus.

Bon je pense avoir a peu près tout dit meme trop car la moitié ne vous interesse pas mais une presentation correcte c'est ca. Si je pense en avoir oublier je remettrais a jour ma presentation mais je ne pense pas devoir rajouter grand chose. "La frisette c'est la perfection" ne l'oubliez jamais


Dernière édition par clemano le Lun 21 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:45

Voila une bien bonne innitiative de mon moderateur préféré !!

Bah, je vais donner l'exemple..
Mon pti nom a moi c'est Fred, j'abite au puy en velay (43), j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis pas particulierment passioné par quoi que se soit, a par peut etre la musique ??

J'ecoute : hard rock principalement (iron maiden haha) system of a down, nirvana..scorpion !! mais bon aussi parfois du plus calme...cowboys fringuant..tryo..noir desir..Wriggles.....
Je joue un peu de guitare electrique aussi, sa m'arrive..parfois..

Bon et sinon dans la vie je fais principalement du pc ^^ Sans etre nolife non plus.....

Bon une rapide description phusique : un splendide brun

Je pense que cela suffira pour le moment !

A oui aussi : Pour les experience sur ogame, j'ai eu pas mal de compte differents sur pas mal d'univers different donc je commence à avoir une certaine experience du jeu, et principalement en temps que mineur...




[Presentation plus complete dans le forum crée a cet effet]

Donc si jamais des debutant venais a s'inscrire, je pourrai leur donner quelques conseil de bases pour "bien" demarer leur compte.

Mon souhait sur ogame : avoir un forum qui marche et une alliance sympa Smile


Dernière édition par Llandon le Mer 21 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
coyote4330
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

salut tous le monde ,pour le moment je pensse que tous le monde me conné, vu que je mé une plombe a taper 3 mots ma présentation sera courte: :j'aime tout les styles de musique a par la tectonick,j'ai une passion por la 2éme guerre mondiale et d'aprés certaines personne afro afro afro je suis légérement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:21

Bienvenue El coyote Smile

Je t'ai administré les droit normaux en principe tu dois pouvoir acceder à la partie membres de l'alliance...
J'trouve que toi et clemano vous avez pas mal de chance la...vous etes voisin bande de garnement ^^

Si t'a bsoin d'un peu de ressources tu sais a qui demander...

Essaye de participer au forum, ce sré cool sa aussi, ton eloquence naturellement exeptionnel ne ferait que nous aider vers le chemin de la vertue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
deathbreak
Guerrier
Guerrier



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:53

Bon bah je me suis déjà présenté vite fait sur la section " presentation" mais je vais approfondir un peu !

Niveau musical , vous allez restez un peu hébété devant votre PC parce que c'est assez...bizarre :
j'écoute principalement du rock et du hard rock ( Led Zeppelin , Satriani , Metallica , ACDC...etc etc jvais pas tout citer =) )
mais j'écoute aussi un peu de rap ( MAIS du bon rap =) ) genre Keny Arkana , IAM , NTM ...enfin des groupes intelligent quoi pas " je **** la france " ...
Niveau jeux vidéos : je commence Ogame même si c'est pas vraiment un jeux vidéos je serais pas trop comment definir ce jeux d'ailleurs ... je joue aussi a Warrock ( FPS ) où je fais parti d'un clan nommé SakGe Raiders ( pour ceux qui joue a Warrock ils connaissent peut être ) et quand je me fais VRAIMENT chier je joue a WoW sur privé =)
Niveau vie ( oui j'ai une vie !!!!! ) , j'suis très mangas alors si vous savez pas quoi regarder en ce moment j'peux vous brancher sur de très bon manga peu connu ( ou connu d'ailleurs =) )
Bref j'arrête de raconter ma vie , a+ IG ! Bisous ( xD ) =)

PS : pour ceux qui sont pas allé dans la section presentation j'm'appel Martin et j'ai 17 ans ( enfin en juin =) )
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Alors la tu vois je pense que tu es le membre ideal !
(je ne dis pas sa pour flatter, je vais avancer des arguments)

- tu aime le hard rock, comme tout le monde ici
-tu aime aussi le rap, comme l'un de nous ici (coyote4330)
-tu aime les mangas, comme presque tous ici
-ééééé c'est tout ^^ la derniere chose , c'est savoir si tu as les cheveux longs...

On attend les reaction des autres membres, et hop on t'integre ^^

Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:21

Salut Salut Salut . . .

Bon alors coyote tu pourrais te rpensenter un peu mieux que ca prends exemple sur moi ou Llandon ^^ enfin bon c'est pas grave. Au fait ta presentation n'est pas très juste c'est pas : d'aprens certaines personnes je suis parano ... c'est : je suis un gros parano = la preuve en est quand je demande a zoé de te fixer avec moi tu te pisses presque dessus et tu viens me voir en disant le celebre clemano sale pute Rolling Eyes .

Sinon a ton sujet deathbreak bah tout me convient dans toi ^^ : la musique (meme le rap de temps en temps vu que moi aussi...) Bon niveau jeu c'est aps trop ca mais ca va aller enfin bon voili voilou je n'ai plus rien a dire mais j'ecris quand meme. afro Ca y est j'ai une dread ah ah geek
Revenir en haut Aller en bas
deathbreak
Guerrier
Guerrier



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:34

Merci et non je n'ai pas ENCORE les cheveux long Razz
Par contre en ce moment la barbe vu que j'ai fait un pari débile ça commence a pousser Razz
A++ IG =D
Revenir en haut Aller en bas
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:08

Ouin in moi je voudrais une sorte de bouc sous la bouche comme avait mon frangin c'est trop la classe. M'en fous j'ai encore les cheuveux. Bon pour ma dread je vais la defaire avant qu'il ne soit trop tard car a la base c'est un peu bof et j'y mettrais de la wax et je demenderais a un mec qui sait bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
coyote4330
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

clémano tu va vite te calmer ,moi qui voulé pa me tapé l incrustre la derniére foi .LA PROCHENE FOI JR TE KINAPE je gueule comme un bourin et je me barre. ps:latéba c un pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:54

Moi jdi deathbreak si tu a les cheveux long bientot..............;
Bah se sera bien ^^

Rappel : la taverne c'ets la seule partie ou on peut flooder (2em rappel pour ceux qui on pas l'habitude des forums : flooder ==>discution qui a aucun rapport avec le sujet de depart et qui n'a rien a faire la Smile )
Donc profitons en =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
deathbreak
Guerrier
Guerrier



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

C'est qui qui qui ( ça fait beaucoup de qui ça...) qui n'a bientôt ( enfin bientôt...tout est relatif =) ) les vaisseaux de batailles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

voyons voir...
En principe on ne le dis pas ici puisuqe c'est a la vue de tout le monde, mais je doute que cela ne nous joue des tours ^^ donc en principe euh pas avant 1 mois, et je compte m'en servir que très peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

Aucune idée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:51

Clemano ce que tu a faire, c'est verrouiler ce sujet, et tu fé un copié coller de ta presentation dans la partie prevue a cet effet...
Sinon sa va trop etre le bordel !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:02

Je ne verrouille pas un sujet de la taverne ça n'a aucun intérêt ... on flood c'est normal

Mais pour la présentation je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:02

a oui tiens j'avais pas capté qu'on été dans la taverne ^^
Bah oui alors c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:06

Le modo dans la taverne : "oué heu ca va pas de parler comme ca bon je verouille"

Le patron dans un bar : "Non mais ca vous gene pas de commander des boissons comme ca allez hop je ferme

Regime tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:07

mdr voila en gros c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clemano : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Iron Earth :: Relations exterieurs :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser