Alliance Iron Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Iron Earth

Forum de l'alliance Iron Earth, ogame univers 43
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clemano : presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Clemano : presentation Empty
MessageSujet: Clemano : presentation   Clemano : presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:03

Voila alors je trouve que sur ce forum il n'y a pas de discution (surement car nous sommes seuls) alors je propose que toutes les personnes venant sur ce forum en tant que postulant pour notre alliance (encore au plus bas du classement) fasse une petite presentation rapide sur sa personnalité réelle.

Commencons tout dabord par les passions et tout ce qui vous passe par la tete (vos activites, sport, musique, ...). Vous pouvez aussi, si ca vous chante, nous parler de vos experiences sur ogame sur ce que l'on devrait demander ou faire de plus avec cette alliance ... En gros quelque chose vous passe par la tete sans vraiment voir l'interet de créer un nouveau sujet eh bien ce sera la qu'il faudra poster.

Je vais par exemple commencer par moi.
je m'appelle (comme mon pseudo le dit presque) Clement ROCHE, je suis localisé à Solignac/Loire proche du Puy en Velay en Haute Loire(43).

Sinon au niveau de mes passions bah ca se limite a la Guitare qui me prend beaucoup de temps par jour (j'aimerais bien en faire mon metier donc y'a pas d'alternative), j'aime bien l'escalade aussi discipline ou je me suis promis de faire jusqu'a a la demi des france l'an prochain (je pense que c'est jouable mais vous vous en tapez vraiment mais bon une description en meme temps ...)

Au niveau de la musique j'ecoute de tout a commencer par du bon vrai rock comme ACDC, Iron maiden, un peu de Jimi hendrix, un peu de Pink Floyd... bon en gros j'ecoute de tout mais pas que du rock en ce moment j'adore les musiques classiques reprises en une sorte de rock voir parfois metal (les 4 saisons, Canon rock, Danse hongroise ...)

Bon alors comment j'occupe mes journées : pendant les cours en ecoutant ma musique. En dehors des cours : en restant scotché a mon écran de PC avec ma gratte (chui pas un no life !!! ca c'est dit). Et j'ai beau cherché si ce n'est que de voir regulierement mes potes je ne fais rien de ma vie (c'est dans ces cas la qu'on se rend compte qu'on pourrit notre vie mais ca me plait hi hi hi)

A quoi je ressemble : alors j'ai des cheuveux assez longs tout frisés hi hi hi "La frisette c'est la perfection" ca c'est ma phrase a moi. Voila pour le physique pour ce qui est du mental je ne pense pas etre du genre a me prendre la tete, je suis assez tolerant je pense, m'enerve assez rarement (ca faut demander a Llandon).

Pour mes experiences ogame bah je crois que c'est le truc dont tout le monde se tape vraiment : je suis autonome j'ai eu 1 compte et demi :') donc merci pour l'aide mais a part finacierement de temps en temps /D ca devrait aller.

Je crois avoir oublié de preciser que j'aime beaucoup les mangas mais je n'ai pas un enorme collection, je ne lis pas de scan hi hi hi. En ce moment je fais Death note Naruto et One piece (les grands succés) et j'ai en ma possesion tout les shaman king ce qui me fait un total de 80 mangas a peu près (en fait j'ai presque rien mais bon) mais une fois que j'aurais rattrapé les One piece j'en aurais plus.

Bon je pense avoir a peu près tout dit meme trop car la moitié ne vous interesse pas mais une presentation correcte c'est ca. Si je pense en avoir oublier je remettrais a jour ma presentation mais je ne pense pas devoir rajouter grand chose. "La frisette c'est la perfection" ne l'oubliez jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Clemano : presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Iron Earth :: Recrutement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser