Alliance Iron Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Iron Earth

Forum de l'alliance Iron Earth, ogame univers 43
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions sur les vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Questions sur les vaisseaux Empty
MessageSujet: Questions sur les vaisseaux   Questions sur les vaisseaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:34

Bon il n'y avait pas de topic sur les questions pendant les guerres ce qu'il vaut mieux produire en ca de quoi ... ??? Alors j'ouvre un nouveau topic pour qu'on puisse en parler et y répondre pour le bien de tout le monde.

Je commence :
Je ne comrends absolument ce que signifient les petits chiffres qui sont affichés lorsqu'on clique sur le nom d'un vaisseau. Exemple :

Feu rapide de Étoile de la mort: 250
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5

Donc voila je me posais la question (et je ne devaispas etre le seul). Alors voila tout : est ce que quelqu'un peut me répondre ??? ou pas ??? (je compte surtout sur Llandon).
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Questions sur les vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vaisseaux   Questions sur les vaisseaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:33

Bon la question du rapide fire est essentiel, et difficile a repondre je dois avouer...

En gros, quand on a du rapid fire, le principe et que le vaisseaux peu tirer plusieurs fois sur le vaisseaux en question ( le GT que tu a choisit la peu donc tirer plusieur fois sur une sonde et un satellite.

Quand le chiffre est rouge, cela veut dire que c'est ton vaisseaux qui se fait avoir par le rapid fire du vaisseau en face de la couleur rouge...tu me suis ?

Le chiffre en vert, c'est la probabilité qu'un vaisseau ( en l'occurence le grand transporteur ) a de tirer une seconde fois son rapid fire sur le vaisseaux en question, la probabilité se calcule ainsi : 1-1/5 ( 5 etant le chiffre vert), donc 5/5-1/5=4/5= 80%

Donc l'etoile de la mort a une capacité de 1-1/250 soit, 250/250-1-250=249/250= >200% d'avoir ton grand transporteur une deuxieme fois...

Voila, en gros, c'est pas important, mais plus t'as de chiffres en vert, mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Questions sur les vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vaisseaux   Questions sur les vaisseaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Oka merci pour la rep parce que la j'étais bien argué avec s pov chiffres qui ne m'evoquent vraiment rien du tout !!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Questions sur les vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vaisseaux   Questions sur les vaisseaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:07

Ya pas de quoi..si quelqu'un veut preciser ou eventuellement me corriger qu'il n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
Contenu sponsorisé





Questions sur les vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vaisseaux   Questions sur les vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Iron Earth :: Relations exterieurs :: Problemes, Guerres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser