Alliance Iron Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Iron Earth

Forum de l'alliance Iron Earth, ogame univers 43
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deathbreak [ Recrutement ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathbreak
Guerrier
Guerrier



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:41

Temps passé sur ogame par jour: Sa depend du temps de mes recherches et de mes constructions mais assez frequements =)
Votre precedente alliance: Aucune je debute =)
Nombre de point ( ne sera pas une cause de refus) : 591
Minier ou raideur ? : Plutot Raideur Razz
Passé sur ogame (si vous etes ou avez été inscrit sur d'autres univers) : /\
Ce que vous pensez apporter a l'alliance:Pour le moment , sincerement je ne pense pas apporter enormement mais des que je me serait étendu , habituer au jeux et que vous m'aurait donner des conseils j'apporterai un soutien militaire et "economique" assez important j'espere =)

Voilà en esperant que mon profil correspond , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:53

Bienvenue a toi deathbreak !

Pour le moment je ne vois pas ce qui pourrait empecher que tu rentre dans l'alliance... Pour ma part aucun probleme et je pense que cela sera de meme pour mes collegues !

Pour ce qui est des conseils que l'on peut t'apporter, il y a un topic que j'ai crée pour cela dans la partie membre, qui te sera bientot accessible...(sitot que tu sera rentré dans l'alliance...)

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:08

Je suis POUR Very Happy

Tu as l'air motivé tu sais ecrire avec un clavier (pas le cas de tous faut croire Laughing ). Bon sinon tu as l'air actif sur le jeu en plus du forum c'est ce que je demande rabbit
Revenir en haut Aller en bas
deathbreak
Guerrier
Guerrier



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:30

Merci et oui je sais je tape magnifiquement bien , un vrai PGM du clavier Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:48

Je suis desolé mais nos compagnons d'alliance tardent a repondre...il est vrai qu'ils sont fachés avec le forum pour une raison inconnue Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
coyote4330
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

moi aussi je suis totalement pour,plus on est de fou plus on ri Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

Bon bah ecoute cher deathbreak, nous sommes 3 sur 4 a etre totalement d'accord pour que tu viennes...Je pense que tu a des grande chance de faire partie des Irons très bientot SmileSmileSmile a moinq ue notre dernier element ne soit absolument pas d'accord...ce dont je doute fortement ^^

Il devrait d'ailleur nous donner la reponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
deathbreak
Guerrier
Guerrier



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

D'accord , merci les mecs =)
=P
Revenir en haut Aller en bas
clemano
Moderateur
Moderateur
clemano


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:17

Ca sert a quoi d'attendre on sait tous très bien ici que sissou acceptera ouvertement et de toute maniere il vient jamais sur le format je pense donc Deathbreak il en jamais entendu parler.

Moi je dis : Deathbreak doit rentrer tout de suite. POSTULE !!! (pustule ??? beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Admin
Admin
Llandon


Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Le puy en velay

Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

Lol et bien ecoute , la majorité l'emporte donc, Death tu peux postuler pour notre alliance, tu sera accepté les bras ouvert ^^
Bienvenue parmis nous !! ( Juste après ton inscription, tu aura l'accès a la zone membre du forum, et clemano se chargera de verrouiller ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-ogame43.ogameteam.org
Contenu sponsorisé





Deathbreak [ Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Deathbreak [ Recrutement ]   Deathbreak [ Recrutement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathbreak [ Recrutement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Iron Earth :: Recrutement et présentation :: Recrutement des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser